Chelsea : Mourinho pointé du doigt après ses critiques contre l’arbitrage !
La rédaction

Après la violente charge de Mourinho contre l’arbitrage et la présumée « campagne » contre Chelsea, d’aucuns y voient une habile stratégie du Special One.

« Les médias, les commentateurs, les autres entraîneurs, tout le monde fait pression sur les arbitres contre Chelsea ! » Après le nul de son équipe à Southampton (1-1) dimanche, le manager de Chelsea José Mourinho a dénoncé une campagne contre son équipe, notamment en raison d’un penalty refusé à Cesc Fabregas, averti pour simulation.

« IL A PLANTÉ LA GRAINE POUR LE RESTE DE LA SAISON »

Une sortie somme toute logique pour l’ancien joueur de Manchester United aujourd’hui consultant pour Sky Sports, Gary Neville. « Il a planté la graine pour le reste de la saison. Il va probablement prendre une amende pour cela. Ce que Mourinho a fait aujourd’hui (dimanche, ndlr), c’est tracer une ligne dans le sable qui dit : "Je n’accepte plus cela", de manière à informer les arbitres que c’est inacceptable pour le reste de la saison. »

« PERSONNE NE LE FAIT MIEUX QUE LUI »

« Les soupçons de campagne anti-Chelsea, c’est sa manière à lui de dire qu’il n’acceptera plus cela. C’est ce que font les équipes qui jouent le titre. Historiquement, vous mettez la pression, vous plantez des graines, mais il ne pense pas une seule seconde qu’il y a vraiment une campagne contre Chelsea. » Un avis partagé par l’ancien joueur de Liverpool Graeme Souness. « Il attire l’attention là-dessus et essaye de mettre la pression sur les arbitres. Et personne ne le fait mieux que lui ».

Articles liés