Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Benayoun : « Aucun regret d’être resté à Chelsea »

Revenu à Chelsea en décembre dernier après un prêt de six mois à West Ham, Yossi Benayoun va quitter Londres à la fin de la saison.

Prêté à West Ham au début de la saison, le milieu de terrain Yossi Benayoun est revenu à Chelsea en décembre dernier et a participé à quelques matches sous le maillot des Blues. Mécontent de son temps de jeu, même s’il assure n’avoir « aucun regret », l’international israélien va quitter Londres à la fin de la saison pour une équipe où il aura « plus de chances de s’exprimer ».

« Des offres venues d’Espagne, de Russie et d’Angleterre »

« Si je voulais rester, ce serait probablement possible, mais je cherche une équipe où j’aurais plus de chances de m’exprimer, a confié l’international israélien dans les colonnes du London Evening Standard. Mes agents m’ont parlé d’offres venues d’Amérique, d’Espagne, de Russie et d’Angleterre, mais il n’y a rien de concret pour le moment. Je n’ai aucun regret d’être resté à Chelsea. J’ai fais partie de la rotation, j’ai commencé quelques matches, je suis rentré comme remplaçant dans d’autres matches. Et il ne faut pas oublier que dans l’équipe, il y a des milieux offensifs comme Mata, Oscar, Moses et Hazard. »

Articles liés