Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Arsenal : Mourinho en remet une couche sur Wenger !

José Mourinho, Chelsea

Suite à son altercation avec Arsène Wenger, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion de tacler de nouveau le technicien français.

Pour le compte de la septième journée de la Premier League, Chelsea a dominé Arsenal grâce à des réalisations d’Eden Hazard et Diego Costa. Pour leurs retrouvailles, Arsène Wenger et José n’ont pas manqué l’occasion de s’accrocher. Suite à un violent tacle de Gary Cahill sur Alexis Sanchez à la 21e minute de jeu,le Françaisa perdu son calme et s’est heurté àl'ancien coach du Real Madrid qui s’est rapidement levé de son banc pour ordonner à son rival de s’asseoir. C’est alors que le technicien français a fermement bousculé l’ancien coach du Real Madrid.

« CE N’EST PAS L’IMAGE D’ARSÈNE WENGER »

Invité à s’exprimer sur le sujet au terme de la rencontre, José Mourinho n’a pas hésité à envoyer Arsène Wenger dans les cordes dans des propos rapportés par le Daily Star. « Il y a deux zones techniques pas une. Il était venu dans mon espace. S’il venait donner une instruction à un joueur, je dis ok, mais pour pousser l’arbitre à donner un carton rouge à un adversaire, ce n’est pas juste. Je ne pense pas que c’est l’image d’Arsène Wenger en tant qu’avocat du fair-play. »

« JE NE DIS ABSOLUMENT RIEN D’AUTRE À CE SUJET »

De son côté, Arsène Wenger a également réagi à son altercation avec José Mourinho au terme de la rencontre. « Je suis sorti de ma zone technique car je n’étais pas heureux de l’action et je voulais voir ce qui s’est passé. Je ne dis absolument rien d’autre à ce sujet », a commenté le technicien alsacien des Gunners qui n’a donc pas souhaité s’étendre sur le sujet.

Articles liés