Auteur d’un doublé face à Sunderland samedi après-midi, Olivier Giroud a répondu sur le terrain suite à la polémique engendrée par le tabloïd The Sun.
Plongé dans une polémique sur le plan personnel, Olivier Giorud avait passé les deux dernières rencontres sur le banc des Gunners dont la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions. Relancé par Arsène Wenger samedi après-midi, il a apporté pleinement satisfaction, en étant impliqué sur trois des quatre buts londoniens (4-1).
LA RÉACTION DE WENGER
« Il a donné une excellente réponse sur le terrain et c'est ce que l’on veut voir. Il n'a pas parlé, il est rentré sur le terrain, a marqué des buts et donné une passe décisive. Il n'y a pas de meilleure façon de montrer que vous êtes un bon joueur » s’est enchanté Arsène Wenger dans des propos rapportés par le Daily Star. Pour rappel, Olivier Giroud s’était tout de même exprimé via le réseau social Twitter.
LES EXCUSES SUR TWITTER
« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais » avait-il confié avant d’ajouter quelques heures plus tard : « Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires... ».