Polémique Giroud : « Il s’est fait avoir ! »
La rédaction

Interrogé au sujet de Olivier Giroud qui se trouve actuellement en pleine tourmente, Franck Leboeuf a regretté une forme de manipulation autour des footballeurs.

« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais », avait indiqué OlivierGiroud suite à Celia Kay, le mannequin avec lequel il avait passé la nuit la veille du match face à Crystal Palace dans un hôtel londonien. « Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires... », avait-il ajouté.

« C’EST UNE MANIGANCE COLLECTIVE »

« OlivierGiroud s’est fait avoir. Les filles savent très bien qu’elles peuvent monnayer une nuit avec un joueur de foot, a justifié FranckLeboeuf, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Elles vont chercher les premiers joueurs de foot et elles vendent des photos, même si ce n’est pas vrai. C’est une manigance collective. Même si c’est faux, on balance les photos. Il faut rester très tranquille quand on est joueur de foot. »

« JE DOUTE QUE LE CHOIX DE WENGER SOIT SPORTIF »

« Je doute que le choix de Wenger de mettre Giroud sur le banc face au Bayern était un choix sportif, a ajouté le champion du monde 98. J’ai vu Sanogo joué à Liverpool, sa progression est très bonne mais on voit qu’il manque de niveau, d’expérience. Ça reste léger pour Arsenal et la Ligue des Champions. Je trouve dommage que Giroud n’ait pas joué. »

Articles liés