Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/AS Monaco : Revirement de situation pour Sagna à Arsenal ?

Bacary Sagna

Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Les Gunners, qui lui auraient déjà proposé deux contrats distincts, prépareraient une nouvelle offre pour les prochains jours.

Que va décider Bacary Sagna pour son avenir ? Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City ou encore le Real Madrid, sans compter le PSG et l'AS Monaco, n'aurait d'ailleurs toujours pas prolongé.

Mercato - Arsenal/AS Monaco : Sagna donne la tendance pour son avenir

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR LE GROUPE »A en croire le , qui relaie l'information sur son internet mercredi, Sagna n'aurait jusqu'ici pas été convaincu par les Gunners. Le Français, qui a repoussé deux propositions (l'une d'un an avec 72.000 euros de salaire par semaine, l'autre de deux ans avec les mêmes émoluments), souhaiterait se voir accorder une grosse revalorisation salariale. Il espèrerait ainsi que sa loyauté soit dûment récompensée...

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR LE GROUPE »Interrogé il y a quelques semaines sur l'avancée des négociations, Arsène Wenger s'était montré plutôt confiant. « Si Sagna ne prolonge pas son contrat, nous aurons à considérer cela mais pour le moment nous nous concentrons sur le match de Southampton plus que sur le futur à long terme, avait-il déclaré. Nous essayons bien sûr de sécuriser Sagna parce qu’il est pour moi un joueur très important pour le groupe, mais il est très impliqué et tant qu’il restera ici, il sera très impliqué à chacun des matches. »

Articles liés