Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Nouvel élément dans le dossier Draxler ?

Julian Draxler

Annoncé respectivement sur la short-list du PSG, de Chelsea ou encore d'Arsenal, Julian Draxler est finalement resté en Allemagne cet hiver. Clemens Tönnies -le président de Schalke 04- aimerait le conserver encore plus longtemps.

Quid Julian Draxler cet été ? Alors qu'il a fait l'objet d'une offre lors du mercato hivernal, repoussée par Schalke 04 d'un revers de la main, l'Allemand pourrait être de nouveau au coeur de négociations dans les prochains mois. Arsenal, qui est intéressé par ce profil, cela serait l'occasion de passer la vitesse supérieure sur ce dossier. A moins que...

Mercato - Arsenal : Schalke confirme avoir reçu une offre pour Draxler !

« NOUS NE POURRONS PAS LE BLOQUER »Invité à s'exprimer sur un transfert de Draxler lors de la prochaine période estivale, Clemens Tönnies -le président de Schalke 04- a assuré qu'il souhaitait voir l'Allemand rester encore quelques temps en Bundesliga. « Ce serait bon pour Draxler de rester encore un an ou deux avec nous, a-t-il déclaré dans . Nous savons qu'on ne pourra pas être en mesure de garder à vie un joueur talentueux comme Julian. Si un autre club vient pour le recruter, alors nous ne pourrons pas le bloquer. Ce serait injuste. »

DRAXLER APPRÉCIE FORTEMENT ARSENAL
Interrogé il y a quelques semaines sur la possibilité de rejoindre Arsenal, Julian Draxler avait indiqué qu'il laissait la porte ouverture aux Gunners. «Je parle parfois à Mesut (Özil) et Per (Mertesacker) de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait pas ce qui se passera l’été mais Arsenal est une équipe très, très sympa. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. »

Articles liés