Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Manchester City/PSG/AS Monaco : Sagna proche de la fin à Arsenal ?

Bacary Sagna

Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Le Français devrait, d'après la presse britannique, tirer un trait sur les Gunners pour rejoindre Manchester City, avec qui il devrait bientôt parler.

Bacary Sagna à Manchester City, ça devrait se faire. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par le PSG et l'AS Monaco notamment, n'a toutefois pas la possibilité de signer un pré-contrat avec les Citizens. Mais tout devrait se mettre en place prochainement.

Mercato - PSG/AS Monaco : Un pont d’or loin d’Arsenal pour Sagna ?

NÉGOCIATIONS EN VUE AVEC CITY ?A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet vendredi, Sagna devrait ouvrir les négociations contractuelles avec Manchester City après la finale de la FA Cup programmée un plus tard ce mois. D’après le tabloïd britannique, les conseillers de l’ex-Auxerrois auraient fait le tour des clubs pour sonder les intérêts, dont le PSG, l'Inter Milan et Galatasaray mais ce serait Manchester City qui tiendrait la corde.

QUAND WENGER REMETTAIT CITY À SA PLACE POUR SAGNA...Pour rappel, Arsène Wenger -le coach d'Arsenal- était monté au créneau pour défendre les intérêts des Londoniens. Il avait envoyé un message clair et simple à Manchester City : pas touche à Bacary Sagna ! « Il a une offre, il n'est pas encore revenu vers nous pour l'instant. L'offre de City n'est pas juste parce qu'elle est illégale, avait-il déclaré. Je suis confiant sur le fait qu'il restera mais nous accepterons sa décision. Quelle qu'elle soit. »

Articles liés