Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Le Français serait plus que jamais pressenti pour rejoindre Manchester City et concurrencer Pablo Zabaleta à droite.
Bacary Sagna à Manchester City, ça sent bon. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City, n'a pas la possibilité de signer un pré-contrat avec les Citizens. Mais la piste n'en serait pas moins refroidie...
Mercato - PSG/AS Monaco : Un pont d’or loin d’Arsenal pour Sagna ?
OPTION NUMÉRO UN DE CITY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Sagna serait considéré comme l'option numéro 1 pour concurrencer Pablo Zabaleta dans le couloir droit. L'ex-Auxerrois aurait d'ailleurs les faveurs de Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Manchester City. De quoi confirmer un peu plus une possible arrivée de Sagna, qui n'a accepté aucune offre de prolongation émise par les Gunners jusqu'ici.
QUAND WENGER REMETTAIT CITY À SA PLACE POUR SAGNA...Pour rappel, Arsène Wenger -le coach d'Arsenal- était monté au créneau pour défendre les intérêts des Londoniens. Il avait envoyé un message clair et simple à Manchester City : pas touche à Bacary Sagna ! « Il a une offre, il n'est pas encore revenu vers nous pour l'instant. L'offre de City n'est pas juste parce qu'elle est illégale, avait-il déclaré. Je suis confiant sur le fait qu'il restera mais nous accepterons sa décision. Quelle qu'elle soit. »