Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/PSG : Une dernière chance pour Arsenal de retenir Sagna ?

Bacary Sagna

Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Les Gunners devront se dépêcher de répondre aux exigences du Français, s'ils ne veulent pas le voir partir vers un autre club en fin de saison.

Bacary Sagna sait ce qu'il veut. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City ou encore le Real Madrid, sans compter le PSG et l'AS Monaco, aurait fixé un ultimatum aux Gunners afin de faire avancer les choses avant la fin de saison.

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Le PSG parmi les favoris pour Sagna ?

 
SAGNA VEUT LE DOUBLE DE CE QUE PROPOSE ARSENAL

A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Sagna souhaiterait être récompensé pour sa loyauté à Arsenal tout au long de ces dernières années. Le Français, qui souhaiterait un salaire à 144.000 euros par semaine et un nouveau contrat de trois ans, serait déterminé à quitter le club s'il n'obtient pas gain de cause. Jusqu'ici les Gunners ne lui auraient offert "que" deux ans et 72.000 euros.

« IL A VRAIMENT ENVIE DE FINIR SA CARRIÈRE À ARSENAL »Interrogé par le tabloïd, une source a confirmé la tendance : « La prochaine option du joueur est de rester à Arsenal. Il considérera la signature d'un contrat de trois ans, avec un salaire de 6 à 7 millions par saison, plus une prime à la signature et des bonus. Il reste un "round" de négociations avant que la saison finisse. Il a vraiment envie de finir sa carrière sous le maillot d'Arsenal mais il veut être récompensé pour sa loyauté ou il partira.»

Articles liés