Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger met trois joueurs à la porte !

Andrei Arshavin

Désireux d'opérer un recrutement quatre étoiles, Arsène Wenger a signifié sur le site officiel d'Arsenal ne pas vouloir prolonger les contrats d'Andrei Arshavin, Sébastien Squilacci et Denilson.

Arsène Wenger va procéder à une mutation d'Arsenal. Quatrièmes de Premier League en fin de saison, qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Gunners ont choisi de laisser partir libre certains de ses joueurs, en fin de contrat. Andrei Arshavin, Sébastien Squilacci et Denilson, tous en difficulté du côté de Londres, ne vont ainsi pas être conservés par Arsenal

Wenger libére la manne des salaires
Cette annonce a été officialisé ce mercredi après-midi sur le site officiel des Gunners. A travers un message adressé à ce trio, la direction d'Arsenal a tenu à les remercier. « Tout le monde à Arsenal aimerait souhaiter à Andrei, Denilson and Sebastien le meilleur pour la suite de leur carrière », peut-on lire sur le communiqué publié par le club. Séparé de ces trois salaires, les Gunners vont pouvoir débuter sereinement leur mercato.

Articles liés