Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arshavin de retour au Zénith ?

Depuis longtemps relégué dans la hiérarchie des attaquants d’Arsenal, Andrei Arshavin devrait enfin quitter la Premier League.

Arrivé en grandes pompes à l’été 2009 dans la peau de la nouvelle star du football russe, Andrei Arshavin a réussi une première saison fantastique du côté de l’Emirates Stadium avant de décliner petit à petit jusqu’à devenir un second choix pour son manager Arsène Wenger. En fin de contrat en juin, l’international russe de 31 ans ne sera pas prolongé et pourrait retrouver une énième fois son club formateur du Zénith Saint-Pétersbourg.

Spalletti : « Arshavin est un joueur charismatique »

En effet, l’actuel entraîneur du club russe, Luciano Spalletti, ne serait pas contre un retour de l’enfant prodigue. « Nous faisons notre travail et ce qu’on attend de nous, notre objectif est d’être utile à l’équipe, a lancé le technicien italien sur le site vesti.ru. Si Arshavin est celui qui peut apporter quelque chose en ce sens, alors nous pouvons penser à lui. Andrei est intéressant pour tout le monde en Russie car c’est un joueur charismatique. »

Articles liés