Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une cible de l’AS Monaco relancée en cas d’échec pour Morata ?

Jackson Martinez

Désireux de quitter le FC Porto dans les prochaines semaines, Jackson Martinez -qui est suivi par l'AS Monaco en cas de départ de Radamel Falcao- serait de nouveau sur les tablettes d'Arsenal. Il serait le plan B des Gunners après Morata.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, l’AS Monaco a placé Jackson Martinez, l’attaquant colombien du FC Porto, dans sa liste de potentielles recrues en cas de départ de Radamel Falcao. Seulement, le club du Rocher n’est pas le seul sur ce dossier puisque Chelsea et Tottenham apprécieraient tout particulièrement le profil du Colombien, désireux de découvrir un nouveau championnat.

EXCLU - Mercato : L’ASM regarde Jackson Martinez si Falcao part…

UN COLOMBIEN EN PLAN B ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Arsenal envisagerait de passer à l'action pour Jackson Martinez si les Gunners ne parvenaient pas à débaucher en prêt Morata du Real Madrid. Le Colombien, qui plaît à Arsène Wenger, se présenterait ainsi comme une solution de secours intéressante. Même si son indemnité transfert pourrait faire fuir plusieurs écuries du Vieux Continent.

MARTINEZ PENCHAIT DÉJÀ POUR ARSENAL
Interrogé il y a quelques semaines sur un possible transfert, Jackson Martinez avait donné sa préférence pour la Premier League. « Les années passent et un jour, j’espère que je ferai l’objet d’un bon transfert. Ça dépend vraiment de Porto, un club qui vend très bien ses joueurs. Partir ou rester dépend de Porto mais je ne partirai seulement s’il y a quelque chose de concret. Ma clause de 40 millions d'euros est une somme énorme, j’en suis conscient, mais en une année au FC Porto, j’ai véritablement explosé ma valeur. Mes équipes préférées ? Je dirais Chelsea et Arsenal. »

Articles liés