Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Giroud ne voit pas Wenger partir à la fin de la saison !

Arsène Wenger

Ciblé par le PSG, qui souhaite toujours en faire son coach lors de l'intersaison 2013-2014, Arsène Wenger n'a plus qu'un an de contrat avec Arsenal. Pour Olivier Giroud, l'Alsacien a toutes les raisons de rester en Premier League.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a plusieurs mois, Arsène Wenger est toujours une piste prioritaire pour prendre la succession de Laurent Blanc à l'issue de la saison. Le coach des Gunners a d'ailleurs apporté quelques gages de sécurité aux propriétaires du club de la Capitale ces dernières semaines. Interrogé sur un possible départ de l'Alsacien cet été, Olivier Giroud a pourtant jugé que celui-ci n'avait aucune raison de quitter Arsenal.

« Il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas »« Je ne sais pas. Je ne suis pas dans le cercle de confidences, mais je le vois bien continuer, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Il n’y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. Si on termine dans les 3-4 premiers et qu’on fait un beau parcours en Ligue des Champions, je pense qu'il va rester. Il est en train de construire une belle équipe. »

Articles liés