Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Newcastle : Nouvel élément décisif dans le dossier Rémy ?

Loïc Rémy

Prêté par QPR à Newcastle jusqu'à la fin de la saison, Loïc Rémy confirme au fil des semaines ses belles dispositions en Premier League. Les Magpies pourraient profiter la situation de crise financière à QPR pour l'acheter à moindre coût.

Loïc Rémy va-t-il éclaircir son avenir d'ici la fin de saison ? Auteur d’une belle première partie de saison, avant un coup de moins bien, l'ex-Marseillais a repris du poil de la bête depuis quelques matches. Le Français a confirmé son retour sur le devant de la scéne. Un bien pour Newcastle, d'autant que cela pourrait s'avèrer favorable en vue de le recruter définitivement. Et ce, malgré l'intérêt prononcé d'Arsenal...

Mercato - Arsenal/Newcastle : Wenger prêt à s’activer pour Loïc Rémy

UNE BAISSE DE PRIX POUR RÉMY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, les Magpies entendraient profiter de la situation critique de QPR, qui a une dette estimée à plus de 50 millions d'euros, pour enrôler Rémy. En effet, QPR va être obligé de vendre et de dégraisser au maximum son effectif pour rentrer dans ses frais. Ainsi l'ex-Marseillais pourrait voir son prix légèrement baisser pour entrer dans les "possibilités" de Newcastle.

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D'ACHAT »Il y a quelques semaines, Harry Redknapp -l'entraîneur de QPR- avait donné son avis sur la situation du Français. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (...) Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. »

Articles liés