Mis au courant des contacts entre Arsenal et Liverpool pour Luis Suarez, José Mourinho a convié Arsène Wenger à boucler l'opération le plus vite possible.
José Mourinho serait-il un allier de poids pour Luis Suarez ? Alors que l'Uruguayen avait fait part de ses envies de quitter Liverpool, après avoir entendu parler de la dernière offre d'Arsenal mettant en lumière une clause spéficique de son contrat, le coach de Chelsea s'est montré particulièrement bavard sur ce cas.
Suarez blessé par les déclarations de Rodgers Interrogé en conférende de presse, après la victoire des siens sur le BNI Indonesia All-Stars (8-1), l'ex-coach du Real Madrid a appelé de ses voeux Arsène Wenger à recruter Suarez. « Si Arsenal a le potentiel économique pour acheter et que l’entraîneur juge qu’il est l’achat idéal pour eux, c’est normal de faire une grosse offre », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star. Décidément, depuis son retour en Premier League, Mourinho est à l'aise sur tous les terrains.