Mercato - Arsenal : Liverpool accepterait de laisser Suarez parler !
La rédaction

Mal à l'aise du côté de Liverpool, Luis Suarez devrait rapidement ouvrir les négociations avec Arsenal pour un transfert cet été. Les Reds auraient accepté de voir l'Uruguayen partir.

Luis Suarez a franchi un cap dans son histoire avec Liverpool. Alors que l'Uruguayen avait fait part de ses envies d'aller voir ailleurs, après plusieurs saisons passées sur les bords de la Mersey, ce dernier pourrait prochainement revenir la tunique d'une autre équipe de Premier League. En effet, Arsenal -qui a mis en lumière la clause permettant au joueur de parler en cas d'offre suffisante- pourrait bientôt s'asseoir à la table des négociations en compagnie de Suarez.

Suarez bientôt Gunner ?A en croire le Daily Star, Liverpool aurait en effet cédé du terrain pour la première fois dans ce dossier. Les Reds, conscients de la bonne opération à faire, auraient autorisé l'Uruguayen à discuter des bases d'un éventuel futur contrat. Si cela sent plutôt bon du côté des Gunners, attention de ne pas aller trop vite non plus. Le dernier exemple en date (ndlr : on annonçait l'arrivée imminente de Gonzalo Higuain) aura sûrement servi de leçon.

Articles liés