Courtisé par plusieurs clubs dont le Milan AC et Newcastle, Joel Campbell, le jeune attaquant d’Arsenal, devrait finalement rester chez les Gunners. Arsène Wenger vient de le confirmer.
Le Costa Rica a étonné au Mondial. Le Costa Rica a réussi à s’extirper d’une Poule très compliquée avec l’Uruguay, l’Italie et l’Angleterre pour aller jusqu’en quarts de finale. Joel Campbell, le jeune attaquant d’Arsenal, 22 ans, a pu se distinguer lors de ce Mondial au Brésil. Prêté lors des trois dernières saisons par les Gunners, à Lorient, au Bétis Séville puis à l’Olympiakos, il devrait rester à Arsenal cette saison.
Mercato - PSG : L’agent de Cavani confirme l’intérêt d’Arsenal !
NEWCASTLE ET LE MILAN AC ÉTAIENT INTÉRESSÉS
Le Chronicle révélait il y a quelques jours que Newcastle surveillait de près la situation du jeune joueur. La direction de Newcastle entendait bien obtenir un prêt de l’attaquant de 22 ans pour la saison prochaine. Le Milan AC également. Mais finalement, donc, Arsène Wenger, d’abord réticent, aurait décidé de conserver l’international costaricien. « Je tiens à le conserver. Il s’est très bien entraîné et il a mûri », a expliqué le technicien français ce vendredi en conférence de presse.
PAS DE RECRUE EN ATTAQUE FIN AOÛT
Après avoir envisagé de recruter Edinson Cavani, Arsenal ne devrait pas recruter d’attaquant supplémentaire cet été. « Nous avons une force incroyable en attaque », a fait remarquer Wenger ce vendredi, dans des propos relayés par Le Daily Mirror. Il faut rappeler qu’Arsenal a déjà enregistré l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’international chilien, il y a quelques semaines. Et que les Gunners comptent aussi Olivier Giroud dans leur effectif.
Wenger on @joel_campbell12: "I would like to keep him here, he has trained very well and matured a lot" #AFCvCPFC
— Arsenal FC (@Arsenal) 15 Août 2014