Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La piste Wenger étudiée pour remplacer Martino au Barça ?

Arsène Wenger

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger négocierait toujours sa prolongation. L'Alsacien, qui attendrait des garanties pour le recrutement, serait dans le collimateur du Barça pour l'été prochain.

Arsène Wenger va-t-il battre le record de longévité de Sir Alex Ferguson outre-Manche ? A lutte pour remporter la Premier League à une dizaine de journées du terme de la saison, il avait reçu le soutien de Stan Kroenke, l’actionnaire majoritaire du club, confiant sur la volonté de l'Alsacien de poursuivre la mission qu'il a entamé il y a 17 ans à Londres. Cependant, les plans des Gunners pourraient être mis à dure épreuve rapidement.

Mercato - Arsenal : Ce qui retarderait la prolongation de contrat de Wenger…

ET SI WENGER FILAIT AU BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça suivrait avec attention l'évolution de sa situation personnelle. En effet, alors que Gerardo Martino n'a toujours pas confirmé son intention de rester en Catalogne, les Blaugrana se prépareraient déjà à un éventuel départ de l'Argentin. Le nom d'Arsène Wenger serait ainsi dans les petits papiers du Barça pour prendre la suite sur le banc de touche...

WENGER A FIXÉ SES CONDITIONS POUR RESTER À ARSENALPour rappel, Wenger aurait refusé récemment un contrat à long terme incluant un salaire mensuel de 780.000 euros. L'Alsacien, intéressé par l’idée de terminer sa carrière sur le banc d'Arsenal, souhaiterait avoir les pleins pouvoirs sur le marché des transferts. Il veut être certain de l’impact qu’il gardera sur les allées et venues des joueurs, donc avoir le libre choix sur les joueurs qu’il souhaite recruter, et ceux qu’il serait disposé à laisser partir.

Articles liés