Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bendtner « déçu » de ne pas être parti ailleurs

Peu épargné par les blessures, et alors qu'il pensait se relancer ailleurs, Nicklas Bendtner va poursuivre sa carrière à Arsenal. Le Danois, un peu déçu, assure toutefois qu'il va se donner à fond pour les Gunners. 

Nicklas Bendtner est bel et bien un joueur d'Arsenal. Prêté à Sunderland il y a deux ans, puis à la Juventus dans la foulée la saison passée, le Danois -qui a subi de nombreuses blessures entre-temps- attendait beaucoup de cette fenêtre estivale pour pouvoir se relancer dans un nouveau club. Alors qu'il semblait avoir trouvé son bonheur, Bendtner a finalement été freiné en dernière minute par les Gunners. Il va donc devoir évoluer à l'Emirates Stadium cette saison.

« Je vais travailler dur pour retrouver la forme »« Je suis naturellement très déçu puisque j’espérais relever un nouveau challenge, avec un nouveau club, pour prendre un nouveau départ dans le championnat anglais, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN. Mais j’aime beaucoup Arsenal et ayant eu des discussions très positives avec le manager (ndlr : Arsène Wenger), je vais travailler dur pour retrouver la forme et faire de mon mieux pour aider l’équipe et le manager à atteindre leurs objectifs cette saison. »

Articles liés