menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Rencontre Juventus-Real Madrid pour Higuain ?
La rédaction

Au lendemain des déclarations de Florentino Perez, la Gazzetta dello Sport annonce que le dossier Higuain pourrait connaître une avancée dimanche.

« Le Real Madrid n’a jamais mis Higuain à la vente. Il a dit qu’il aimerait partir mais il n’y a aucune offre ». Lors d’un entretien accordé à Punto Pelota, le président du Real MadridFlorentino Pérez s’est montré clair. Pourtant, l’intérêt de la Juventus est bien réel et devrait se concrétiser ce weekend si l’on en croit la presse italienne.

La Juve veut rapidement conclure En effet selon la Gazzetta dello Sport, Beppe Marotta, directeur sportif du club piémontais, se rendra à Madrid dimanche pour rencontrer le président madrilène Florentino Perez. Higuain serait également suivi par Arsenal donc Pérez tente de faire monter le prix de l’attaquant argentin.

Articles liés