Arsenal - Malaise : Alexis Sanchez lâché par le vestiaire des Gunners ?
La rédaction

Alors que le PSG a pris les choses en main dans le dossier Alexis Sanchez, les dernières informations de la presse anglaise plaident en faveur d’une arrivée du Chilien dans le club de la capitale cet été.

Il ne fait plus l’ombre d’un doute sur le départ d’Alexis Sanchez d’Arsenal. Le Chilien auteur d’une saison remarquable, malgré les contre-performances récurrentes des Gunners, montre plusieurs signes d’agacement depuis quelques temps. En témoigne son accrochage avec l’un de ses coéquipiers à l’entraînement et la polémique autour de son comportement sur le banc londonien lors du naufrage à l’Emirates Stadium face au Bayern Munich. L’ancien Barcelonais aurait même réussi à se mettre ses partenaires à dos.

« Les joueurs commencent à en avoir marre de lui »

Ce dimanche, le Daily Mirror rapporte que « Les joueurs commencent à en avoir marre de lui. S’ils doivent faire un choix entre Alexis Sanchez et Wenger, il ne fait aucun doute qu’ils choisiront Wenger ». Des propos qui confirment la tendance pour que le joueur révélé à l’Udinese rejoigne le PSG cet été.

Articles liés