Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Arsenal n’a pas peur du Bayern Munich !

Carl Jenkinson, Arsenal

Si le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a désigné le Bayern Munich comme adversaire d’Arsenal, les Gunners croient en leurs chances.

Habitué des tirages au sort corsés ces dernières saisons (notamment le FC Barcelone et le Bayern Munich), Arsenal a de nouveau tiré le gros lot ce lundi en se voyant proposer une nouvelle fois le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions. Alors que les Bavarois font figure de grands favoris pour la victoire finale, les joueurs d’Arsène Wenger veulent pourtant croire en la qualification.

« BATTRE LE BAYERN 2-0 CHEZ LUI N’ARRIVE PAS SOUVENT »

« C’est un tirage au sort étrange, parce que tu regardes le Bayern Munich, et tu sais que c’est une équipe fantastique. En ce sens, tu peux penser que cela aurait pu être plus facile, mais en même temps on nous savons que nous pouvons les battre. Nous l’avons prouvé la saison dernière. Battre le Bayern Munich 2-0 sur leur terrain n’arrive pas souvent », a confié l’arrière latéral Carl Jenkinson au micro de Talksports.

« CE SERA UN BON MATCH À SUIVRE »

« Nous savons que nous avons la capacité de les battre, donc je suis sûr que les gars sont restés positifs à propos de ce tirage au sort. Personnellement je suis excité. Si vous voulez être le meilleur, vous devez les battre et le Bayern Munich est évidemment l’une des meilleures équipes. Ce sera un bon match à suivre, même pour ceux qui sont neutres », a-t-il ajouté.

Articles liés