Après huit saisons sans trophée, le milieu de terrain d’Arsenal Jack Wilshere espère enfin mettre un terme à cette terrible disette.
Alors que son manager Arsène Wenger répète à l’envi que son futur à la tête d’Arsenal sera déterminé par ses résultats, Jack Wilshere a souhaité soulager la pression qui pèse sur les épaules du technicien français. Le milieu de 21 ans estime que c’est aux joueurs de prendre les choses en main pour décrocher enfin un nouveau titre.
« Mon ratio de buts est embarrassant »
« Les joueurs ont tous conscience qu’il est grand temps de gagner quelque chose, a lancé le jeune Gunner dans les colonnes du Daily Mail. Nous ne faisons pas plus attention que ça à ce que dit le manager. C’est notre travail de rester concentré sur ce que nous avons à faire et d’essayer de gagner quelque chose. Nous sommes bien positionnés, l’équipe est en confiance. Nous savons que nous aurons nos chances. Personnellement, j’aimerais marquer plus de buts, a-t-il poursuivi. Actuellement, mon ratio de buts est embarrassant. Mais mon boulot est de créer, d’être imaginatif. »