Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wilshere lie son avenir à celui de Wenger !

Jack Wilshere, qui a récemment prolongé son contrat en faveur d’Arsenal, assure qu’il pourrait partir si Arène Wenger était poussé vers la sortie.

Incapable de remporter le moindre trophée depuis huit ans, Arsène Wenger est dans la ligne de mire des supporters d’Arsenal qui commence à douter du bienfondé de son maintien à la tête des Gunners. Parfaitement ridicule pour son milieu de terrain Jack Wilshere, persuadé que le manager français est l’homme de la situation et qui n’hésitera pas à prendre la tangente si Wenger était poussé vers la sortie.

« Si le boss s’en va, alors les choses pourraient changer »

« Je veux gagner des titres avec Arsenal et je veux être là dans le futur, mais si le boss s’en va, alors les choses pourraient changer, a lancé le jeune international anglais dans des propos relayés par le Daily Mirror. Arsenal sera toujours dans mon cœur et en signant un contrat pour les cinq prochaines années, je crois avoir démontré mon engagement envers eux et eux leur engagement envers moi donc pour le moment tout va bien. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il a toujours remporté des titres. OK nous avons eu un petit trou ces cinq, six dernières années mais c’est un grand manager et les gens qui doutent de ses capacités sont ridicules. Il s’est qualifié pour la Ligue des champions 16 années d’affilée, je pense donc qu’il est l’homme de la situation. »

Articles liés