Arsenal : Wenger va sermonner Wilshere
La rédaction

Alors que le comportement extra-sportif de Jack Wilshere est pointé du doigt aujourd’hui en Angleterre, Arsène Wenger assure qu’il va discuter avec son joueur.

Très à l’aise sur le terrain avec les Gunners d’Arsenal, Jack Wilshere est l’une des raisons de l’excellent début de saison du club londonien, outre l’arrivée de Mesüt Özil et la réussite devant le but d’Olivier Giroud et Aaron Ramsey. Si tous les voyants étaient donc au vert pour le milieu de terrain international, les prochains jours s’annoncent plus mouvementés. Surpris par la presse anglaise en train de fumer à l’extérieur d’une boîte de nuit de Londres, le grand espoir anglais s’est attiré les foudres de son entraîneur Arsène Wenger.

Ca peut aussi vous intéresser :

Arsenal - Wilshere : «Il est grand temps de gagner quelque chose»

« J’AI BESOIN D’AVOIR UNE PETITE DISCUSSION AVEC LUI »

« Je suis en désaccord complet avec ce comportement. J’ai besoin d’avoir une petite discussion avec lui à propos de ça. Vous n’abimez pas seulement votre santé en tant que footballeur professionnel, vous abimez aussi votre réputation quand vous faites ça en public », a déclaré l’Alsacien en conférence de presse aujourd’hui.

RÉACTION AMBIGUË SUR TWITTER

Interrogé sur une éventuelle punition à l’encontre de son milieu de terrain, Arsène Wenger a préféré botter en touche. « Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, donc je ne peux pas me prononcer à propos d’une quelconque sanction », a-t-il ajouté. De son côté, le principal intéressé a réagi à sa manière sur Twitter en affirmant qu’il n’était pas fumeur… tout en postant une photo de Zinédine Zidane une cigarette à la bouche.

Articles liés