À la veille d’un match décisif face à l’OM, l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a confié s’attendre à un gros combat demain soir à l’Emirates.
Leader du groupe F à égalité de points avec Naples, Arsenal s’apprête à recevoir l’OM en Ligue des Champions avec la qualification pour les 8èmes de finale en ligne de mire. Si les Marseillais n’ont jamais été ridicules sur le terrain cette saison, ces derniers n’ont malgré tout pas encore récolté le moindre point dans cette poule ultra-relevée. Cependant, le manager londonien Arsène Wenger assure s’attendre à un gros défi demain à l’Emirates Stadium.
« ON PEUT SE QUALIFIER MARDI »
« Nous savons ce qui est en jeu et nous sommes déterminés à nous qualifier. C'est un très gros match et nous pouvons aussi nous qualifier selon le résultat de Dortmund-Naples. Gagner est toujours bénéfique. La confiance de l'effectif est vitale pour la saison. Nous voulons juste montrer que nous sommes forts et continuer de progresser. Il y a encore la place pour ça », a confié l’entraîneur alsacien.
« ON A PLUS DE MATURITÉ, SURTOUT DÉFENSIVE »
Ce dernier est également revenu sur les progrès effectués cette saison par Arsenal, leader de la Premier League. « On a plus de maturité, surtout défensive, et on gère mieux les temps faibles du match. On sait profiter des erreurs des adversaires. Ils essayent vraiment de nous empêcher de jouer. Il faut que l'on progresse à ce niveau et que l'on joue notre jeu même si les adversaires nous pressent très haut. Il faut améliorer notre qualité offensive dans le jeu », a-t-il ajouté.