Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Pep Guardiola assure la défense d’Arsène Wenger !

Alors qu’Arsène Wenger n’est pas au mieux à Arsenal, l’entraineur des Gunners peut compter sur le soutien de Pep Guardiola.

Ce dimanche, le choc de Premier League verra Arsenal être opposé à Manchester City. Un match important pour les Gunners s’ils veulent espérer une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Une rencontre qui pourrait également être déterminante pour Arsène Wenger. Déjà en difficulté chez les Gunners, Wenger ferait donc bien de faire tomber Pep Guardiola et les Citizens.

« Les gens doivent comprendre à quel point le football est difficile aujourd'hui » 

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola s’est prononcé sur cette rencontre. L’entraineur de Manchester City a notamment évoqué la situation d’Arsène Wenger, expliquant : « Quand il gagnera à nouveau, les supporters seront à nouveau heureux. Je vous le promet, à 100%. Ce n'est pas facile de remporter la Premier League, mais c'est ce que les supporters veulent. Je suis certain que les supporters d'Arsenal ont beaucoup de respect pour Arsène Wenger, pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait en ce moment. Mais les gens doivent comprendre à quel point le football est difficile aujourd'hui ».

Articles liés