Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Arsène Wenger ironise sur son clash avec José Mourinho…

Ces dernières heures, des déclarations de José Mourinho sur Arsène Wenger font vivement réagir. L’entraineur d’Arsenal qui n’a pas hésité à rigoler à ce sujet.

On le sait, les relations entre José Mourinho et Arsène Wenger ont toujours été tendues. Toutefois, entre l’entraineur de Manchester United et d’Arsenal, cela pourrait être bien plus profond. « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui exploserai la gueule », voilà ce qu’aurait déclaré le Special One à propos du Français selon un journaliste. Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer la presse britannique…

« C’est José ! »

Et ce samedi, suite à la victoire d’Arsenal sur Chelsea (3-0), Arsène Wenger a rigolé sur ce conflit avec José Mourinho. En pleine conférence de presse, l’entraineur des Gunners a été interrompu par un dictaphone. « C’est pour vous. C’est votre femme », a lancé Wenger à un journaliste. Présent dans la salle, un autre journaliste lui répond : « C’est José ! ». Le Français joue alors le jeu, imitant une conversation avec le Portugais… On attend les retrouvailles entre les deux hommes.

Articles liés