Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Manchester United : Mourinho se prononce sur son clash avec Arsène Wenger !

Alors que la presse s’est déchainée ce vendredi sur les déclarations de José Mourinho sur Arsène Wenger, l’entraîneur portugais n’a pas souhaité les commenter tout en précisant qu’il s’est récemment entretenu avec son homologue d’Arsenal.

José Mourinho appelle au calme. L’entraîneur de Manchester United avait fait polémique ce vendredi. Quelques extraits d’une biographie sur le Special One écrite par un journaliste du Sun, Rob Beasley, avaient été publiés dans le Daily Mail. « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui exploserai la gueule », aurait déclaré José Mourinho à propos d’Arsène Wenger durant l’hiver 2014. Évidemment, cela n’est pas passé inaperçu. La relation entre les deux entraîneurs a souvent été tendue même si le Portugais l’a récemment croisé. Tout semblerait s'être bien passé.

« Nous sommes des gens civilisés »

Dans des propos accordés à Sky Sports, José Mourinho a réagi suite à cette nouvelle polémique : « Vous pouvez voir à quel point il (Rob Beasley) était proche de moi. Je suis heureux pour lui. Il va se faire beaucoup d’argent. Tout va bien. J’ai rencontré Arsène Wenger il y a deux semaines et comme des gens civilisés, nous nous sommes serrés la main. On s’est assis à la même table, nous avons diné ensemble avec d’autres personnes. Nous avons échangés des idées, nous nous sommes parlés car nous sommes des gens civilisés. Encore une fois, je ne pense pas que la biographie fera un gros succès. Je préfère ne pas commenter les propos rapportés. Ce sont mes derniers mots sur cette histoire et encore, je le répète, Rob Beasley va se faire de l’argent. Et c’est très bien pour moi. »

Articles liés