Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Özil revient sur sa période d’adaptation

Mesüt Özil, Arsenal

Recruté cet été par Arsenal, Mesüt Özil a métamorphosé le jeu des Gunners. L’international allemand fait le point sur son adaptation dans le club londonien.

Débarqué cet été lors du dernier jour du mercato estival en provenance du Real Madrid, Mesüt Özil réalise une énorme première partie de saison. L’international allemand qui ne semble pas regretter le club madrilène est revenu sur son intégration chez les Gunners. Celui ci a confié qu’il était heureux au sein de l’équipe londonienne.

« JE ME SENS TRÈS HEUREUX »

« Je me sens très à l’aise ici. Vous pouvez voir sur le terrain que quand nous jouons tous ensemble, nous nous entendons très bien. L’équipe est très forte et pour moi, ça a été très facile de m’adapter. Les joueurs allemands m’ont aidé à m’intégrer plus rapidement que je ne l’aurai peut-être fait sans eux, a justifié Mesüt Özil sur le site officiel de Arsenal. Dernièrement, je me sens très heureux. Tout le monde est très sympathique et accueillant. »

« C’EST SURPRENANT QU’IL SOIT PARTI DU REAL »

Le transfert de Mesüt Özil avait surpris Cesc Fabregas. « Oui c’est vrai, ce transfert m’a surpris. C’était le second meilleur joueur du Real Madrid après Cristiano Ronaldo et c’est surprenant qu’il soit parti du Real. Au moins, je suis heureux qu’il soit allé dans un club de cœur pour moi comme l’est Arsenal », a le milieu de terrain du FC Barcelone au cours d’un entretien accordé à Marca.

Articles liés