Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Özil : « Remporter la Premier League ? Nous pouvons le faire »

Leader de Premier League, Arsenal peut viser le titre de champion d’Angleterre cette saison. Mesut Özil y croit dur comme fer. Après 14 journées, Arsenal domine solidement la Premier League. Seuls en tête, avec quatre longueurs d’avance sur son dauphin de Chelsea, les hommes d’Arsène Wenger pointent tranquillement en tête du championnat. D'ailleurs, ben longtemps que les supporters des Gunners n’avaient plus vu leur équipe postuler pour le titre. Seulement cette saison, avec le renfort de Mesut Özil, Arsenal semble enfin prêt à aller chercher un titre qui lui manque depuis 2004.

Mercato - Özil : «Arsenal ? Je ne peux pas être plus heureux»

« RÉALISER QUELQUE CHOSE DE GRAND »
L’international allemand a d’ailleurs accordé un entretien au tabloïd , où il y a évoqué les chances des Gunners de remporter la Premier League. Selon lui, tout est possible cette saison. « Nous avons des joueurs très talentueux et c’est pourquoi je pense que nous pouvons réaliser quelque chose de grand, comme remporter la Premier League. Nous devons encore nous améliorer pour y parvenir, mais nous pouvons le faire, j’en suis certain. »

« FIER DE FAIRE PARTIE CETTE FAMILLE »
Au cours de cette interview, Mesut Özil est revenu son transfert du Real Madrid vers Arsenal, et estime avoir réalisé l’un des meilleurs choix de sa carrière. « Je pense que ce départ a vraiment été l’étape parfaite pour moi, de rejoindre un club comme Arsenal. Je suis vraiment fier de faire partie de cette famille, ici, à Arsenal. Quand j’ai rejoint le club, j’ai rapidement été convaincu par l’esprit de famille qui y règne. C’est exactement ce que je recherchais ici. » Trois prochaines rencontres délicates attendent les Gunners, avec la réception d’Everton, puis un déplacement à Manchester City, avant d’affronter Chelsea… De quoi se donner une idée sur le réel potentiel d’Arsenal cette saison.

Articles liés