Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Özil : « Impatient d’y être »

Mesut Özil, Arsenal

Mesut Özil a répondu à divers questions en conférence de presse. Avec une envie affichée de fouler les pelouses de Premier League.

Mesut Özil est apparu pour sa première conférence de presse avec Arsenal. À première vue, l’international allemand est ravi d’avoir rejoint l’Angleterre.« Je me sens très bien ici. Je suis sûr que je vais m’améliorer aux côtés du coach et je suis fier de faire partie de l’équipe. J’ai parlé avec Mertesacker et Podolski à propos du club. Ils ne m’ont dit que des choses positives. Bien sûr que nous pouvons lutter pour le titre, c’est l’un des plus grands clubs du monde. »

« J’ai besoin qu’on me respecte »

« J’ai passé de bons moments à Madrid, mais j’ai fait un pas en avant en rejoignant le meilleur championnat du monde. Beaucoup de jeunes joueurs sont arrivés ici et se sont améliorés. Ils sont devenus quelques uns des meilleurs joueurs du monde, a ajouté Mesut Özil. Pour moi la chose la plus importante c’est que je prenne du plaisir. Nous avons un calendrier chargé et je suis impatient d’y être. J’ai vu beaucoup de matchs de Premier League, c’est vraiment très physique mais c’est un sport d’homme. Quand j’ai parlé à Arsène Wenger au téléphone, il était très respectueux et en tant que joueur j’ai besoin qu’on me respecte. »

Articles liés