Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Perez veut détruire l’image de Mesut Özil »

Mesut Özil, Arsenal

Vendu en toute fin de mercato à Arsenal, Mesut Özil ne faisait plus l’unanimité au Real Madrid et notamment envers son président, Florentino Perez.

« Il n’était pas un bon professionnel », clamait Florentino Perez en parlant de Mesut Özil. D’après divers médias, c’était un noctambule, obsédé par les femmes. Un comportement qui aurait donc incité le Real Madrid à le céder pendant le mercato à Arsenal pour 50M€. Toutefois, le père et agent de Mesut Özil, Mustafa Özil ne l’entend pas de cette oreille et ne veut pas en rester là.

« Florentino Perez n’est pas un homme d’honneur »

« Le fait que quelqu’un gagne beaucoup d’argent ne veut pas dire automatiquement que c’est un homme d’honneur et Florentino Perez ne l’est pas. Florentino veut faire passer Mesut pour un bouc émissaire et me désigner comme un père ambitieux qui cherche seulement l'argent. Nous nous défendrons devant les tribunaux. Si Mesut a eu la vie qui a été décrite, je me demande pourquoi il était titulaire. Aujourd’hui, ils veulent détruire l’image de Mesut car certains le critiquent pour cette vente », a confié Mustafa Özil pour Bild.

Articles liés