Arsenal - Malaise : Quand Emmanuel Petit enfonce un peu plus Arsène Wenger !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la situation d’Arsène Wenger est très compliquée du côté d’Arsenal, Emmanuel Petit comprend la colère des supporters.

La fin d’un règne ? Après 20 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger est en grand danger concernant son poste d’entraineur. En effet, ces dernières semaines, les supporters des Gunners ont accentué les protestations contre le technicien français. Une colère qui pourrait bien pousser Wenger au départ. D’ailleurs, rapporté par Goal, Emmanuel Petit comprend la colère des fans d’Arsenal.

« Le manque d’ambition dérange »

« Je peux les comprendre d'une certaine façon, même s'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une frange de supporters qui a protesté. J'ai suivi le match contre Lincoln, j'ai trouvé la première période laborieuse et le public très silencieux. D'une façon générale, c'est le manque d'objectifs et d'ambition affichés sur le marché des transferts qui dérange. Les dirigeants se sont complètement ratés lors du dernier estival. Et Wenger le reconnait intérieurement. Il ne faudra pas se rater lors du prochain », a expliqué l’ancien joueur d’Arsenal.

Articles liés