Arsenal : Le triste constat d’Aubameyang…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, Arsenal s’est de nouveau incliné contre Manchester City. Après la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang a livré un bien triste constat.

Rien ne semble aller actuellement à Arsenal. En quelques jours, les Gunners ont de nouveau subit la foudre de Manchester City. En Premier League, ce jeudi, les hommes d’Arsène Wenger n’ont à nouveau rien pu faire devant ceux de Pep Guardiola (0-3). Et alors que la situation devient de plus en plus inquiétante chez les Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang semble lui aussi inquiet.

« Peut-être des joueurs qui sont résignés »

« On n’a pas pu marquer ce but qui aurait pu nous pousser vers l’avant. City joue très bien. Dans le jeu, c’est l’une des meilleures équipes dans le monde. Ce n’est pas facile quand on n’arrive pas à marquer. Il y a peut-être des joueurs qui sont résignés », a notamment expliqué l’attaquant d’Arsenal sur SFR Sports.

Articles liés