Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Le constat accablant d’Arsène Wenger…

Alors qu’Arsenal s’est incliné à Bournemouth (1-2), Arsène Wenger dresse un constat inquiétant de la situation des Gunners.

Rien ne va plus à Arsenal. Battu par Bournemouth (1-2), les Gunners pointent désormais à la sixième place du classement de Premier League avec déjà cinq points de retard sur Tottenham, cinquième, tandis que la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions et actuellement propriété de Chelsea est encore plus loin, à huit longueurs. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Arsène Wenger n’a donc pas caché son désarroi.

« Nous avons fait des erreurs impardonnables »

« On menait 1-0 et d'un coup, on se retrouve à perdre 1-2. Nous n'avons rien compris. C'est très frustrant. Nous avons fait des erreurs impardonnables. Les équipes qui se battent pour leur maintien ne lâchent rien. Contre elles, il ne faut jamais se relâcher. Le passage à 4 derrière, avec la sortie de Chambers et l'entrée de Ramsey, a peut-être perturbé mes joueurs, mais je voulais absolument gagner le match. Il y avait 1-1 et nous devions être plus offensifs », lance-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés