Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Koscielny affiche des doutes sur son avenir international !

Grand absent de cette équipe de France en Coupe du monde, Laurent Koscielny ne sait pas encore s’il poursuivra l’aventure avec les Bleus à la rentrée.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille droit en mai dernier avec ArsenalLaurent Koscielny (32 ans) a été contraint de tirer un trait sur la Coupe du monde en Russie. Le défenseur central, qui suit de près le parcours des Bleus, avait d’ailleurs confié avant sa blessure que ce Mondial serait son dernier tournoi avec la sélection tricolore. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Koscielny a de nouveau fait le point sur son avenir en équipe de France.

« Je suis assez buté »

« Je ne sais pas. Je vous le dis, je fonctionne étape par étape. J’entends déjà revenir avec Arsenal. On a un nouveau coach, un nouveau staff, et je ne sais pas encore à quoi va ressembler ma saison. Après… (long silence). Quand je prends une décision, en général, je suis assez buté. On verra. Je n’y ai pas réfléchi. Faisons en sorte, déjà, que tout se passe bien physiquement », a confié le joueur d’Arsenal.

Articles liés