menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Arsenal : « Comme Zidane et Ronaldinho, Özil peut marquer son époque »
La rédaction

Auteur d’un très bon début de saison avec Arsenal, Mesut Özil s’est bien intégré depuis son arrivée lors du mercato. Ses partenaires ne manquent pas de vanter ses qualités, à l’image de Santi Cazorla.

Avec deux buts et trois passes décisives en cinq apparitions en Premier League, Mesut Özil impressionne déjà du côté d’Arsenal. L’ancien joueur du Real Madrid, qui souhaitait se relancer avec les Gunners, est en train de réussir son pari… voire mieux ? Dans des propos relayés par le Daily Star, son partenaire Santi Cazorla ne tarit pas d’éloges au sujet de l’international allemand.

« TRÈS FACILE D’ÉVOLUER AVEC LUI »

« Nous avons appris à nous connaître les uns les autres, et je dois dire qu’il est très facile d’avoir une bonne compréhension avec un grand joueur comme lui puisque notre philosophie de jeu est très similaire. Comme Zidane ou Ronaldinho, il peut être l’un des joueurs qui marquera son époque. C’est un joie de le regarder jouer, il a beaucoup de talent », explique Santi Cazorla au sujet de Mesut Özil.

LA BONNE PIOCHE DE WENGER

Souvent critiqué pour son manque d’ambition sur le mercato depuis plusieurs années, Arsenal a donc réalisé un très bon coup cet été en s’offrant les services de Mesut Özil contre 50M€. Reste désormais à savoir si Arsène Wenger, en panne de titre depuis 2005, parviendra à vaincre la malédiction avec l’ancien joueur du Real Madrid dans ses rangs.

Articles liés