menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
Arsenal - Polémique : L'énorme coup de gueule de Wenger après les propos de Mourinho !
La rédaction

Plusieurs semaines après le match gagné par Chelsea contre Arsenal (2-0), la tension ne semble pas retomber entre José Mourinho et Arsène Wenger qui a menacé de quitter sa conférence de presse après une question sur le Portugais.

Trois jours seulement après sa défaite à domicile contre l’Olympiakos (2-3) jugée humiliante par les médias britanniques, Arsenal semble au cœur des débats outre-manche. Notamment mis en cause pour le choix d’avoir titularisé David Ospina, auteur d’une bourde face aux Grecs, Arsène Wenger a refusé d’alimenter la polémique en refusant de répondre à une question sur les propos tenus par José Mourinho la semaine passée.

« Arrêtez avec cette histoire ou je quitte la conférence de presse ! »

Ayant affirmé qu’Arsène Wenger était le seul entraîneur de Premier League à ne pas être sous pression, José Mourinho semble avoir inspiré quelques journalistes qui ont tenté d’obtenir une réplique de l’entraîneur d’Arsenal… sans succès : « Écoutez, vous arrêtez avec cette histoire ou nous arrêtons la conférence de presse. Je pense que vous manquez un peu de créativité dans la presse en ce moment. Le fait que vous suiviez le train en marche est très, très, très, très ennuyeux. Je ne suis pas d’accord avec ça », a ainsi répondu le Français, visiblement remonté contre les remarques du manager de Chelsea.

« En Angleterre, un seul coach n’est pas sous pression ! »

«Je pense qu'en Angleterre, un seul manager n'est pas sous pression. Steve McClaren est sous pression, je suis sous pression, Brendan Rodgers est sous pression, ManuelPellegrini aussi. Nous ne pouvons pas perdre de matches, nous ne pouvons pas décevoir les attentes placées en nous. Il (Wenger) est - pour une raison quelconque - en dehors de cette liste. Tant mieux pour lui », avait déclaré José Mourinho la semaine dernière en conférence de presse à propos d’Arsène Wenger.

Articles liés