Alors qu’il n’est pas épargné par les critiques en ce moment, Alexis Sanchez a tenu à répondre à ses détracteurs sur con compte Instagram.
Alexis Sanchez traverse une période assez délicate. L’attaquant chilien voulait, semble-t-il, quitter Arsenal cet été. Toutefois, le marché des transferts a fermé ses portes et Sanchez est toujours un joueur des Gunners. En ce qui concerne la sélection nationale, l’ancien joueur du FC Barcelone a été très critiqué après la lourde défaite du Chili contre le Paraguay (0-3) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Sur son compte Instagram, le joueur sud-américain a vidé son sac.
« C'est fatiguant d'être critiqué sans raisons »
« C’est fatiguant d’être critiqué avec ou sans raisons. C’est fatiguant que les autres veulent te rabaisser et de devoir se dire une fois de plus : « Je me relèverais » après une défaite. C’est fatiguant de dire au monde que tout va bien. Et le pire, c’est que personne ne réalise vraiment ce que l’on ressent. J’ai le numéro 7 du maillot du Chili dans le dos. C’est une grande responsabilité. C’est pourquoi ça m’affecte que les journalistes et les mauvaises gens me critiquent sans rien savoir », a ainsi écrit Sanchez.