Angleterre : Pierre Ménès allume Nicolas Anelka !
La rédaction

Alors que Nicolas Anelka a annoncé la résiliation de son contrat, Pierre Ménès a sèchement taclé le joueur sur son compte Twitter.

« Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions. que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent », a indiqué Nicolas Anelka sur son compte Twitter.

« CE MEC EST MORT EN AFRIQUE DU SUD… »

« Ce mec est mort en Afrique du Sud pour moi. Il y a des limites à l’irrespect », a indiqué Pierre Ménès sur son compte Twitter. Pour rappel, suspendu cinq matches par la Fédération Anglaise pour sa « quenelle » lors de la rencontre de la 19e journée de Premier League entre West Ham et West Bromwich (3-3), Nicolas Anelka a annoncé ce vendredi qu’il avait mis fin au contrat qui le liait aux Baggies jusqu’en juin 2014.

« LA PRÉTENDUE RÉSILIATION DU CONTRAT N’EST PAS VALABLE »

« Le club note que Nicolas Anelka n’est pas enclin à accepter les conditions proposées ce qui, de fait, empêche toute possibilité de levée de sa suspension, et de retour à l’entraînement, a répondu le club dans un communiqué. (...) La prétendue résiliation du contrat par Anelka annoncée via les réseaux sociaux n’est pas valable, dans la mesure où cela ne s’est pas fait selon le processus juridique établi dans le contrat. Le club considère l’attitude de Nicolas Anelka ce 28 décembre, et sa prétendue rupture du contrat annoncée via les réseaux sociaux, comme une faute grave. En conséquence, le club a écrit à Nicolas Anelka, lui laissant un préavis de résiliation de quatorze jours, comme l’exige son contrat ».

Articles liés