Ciblé par le Real Madrid et Arsenal, Julian Draxler est finalement resté à Schalke 04. L'Allemand ne semble en tout cas pas près à rejoindre une autre équipe. Il compte bien continuer à progresser et ainsi gagner sa place pour le Mondial-2014.
Schalke s’est renforcé ces derniers jours avec l’arrivée express de KevinPrinceBoateng en provenance du MilanAC. Une bonne nouvelle pour Julian Draxler, suivi avec intérêt par le Real Madrid et Arsenal lors du mercato estival. L'Allemand a d'ailleurs indiqué qu'il n'était pas prêt à quitter Schalke pour le moment.
« Je me sens très bien à Schalke »« La Coupe du Monde aura lieu à l'issue de la saison et il faut toujours du temps pour se faire une place dans un nouveau club. De plus, je me sens très bien à Schalke, même si notre début de saison laisse à désirer, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la FIFA. J'étais un peu déçu après les premiers matches mais nous avons frappé un grand coup en recrutant Kevin-Prince Boateng. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. »