Accès direct au contenu

Foot - Borussia Dortmund

Borussia Dortmund - Aubameyang : « J’apprends beaucoup avec Reus et Lewandowski »

Quelques heures avant d’affronter l’OM en Ligue des Champions, Pierre-Emerick Aubameyang se confie sur son adaptation au Borussia Dortmund, facilitée par des exemples come Marco Reus et Robert Lewandowski.

Cinq mois après son arrivée au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang doit faire face à une concurrence importante avec notamment les présences de Marco Reus et Robert Lewandowski. Interrogé en conférence de presse, l’ancien joueur de l’ASSE fait le point à ce sujet et précise notamment qu’il s’appuie beaucoup sur ces deux attaquants comme exemple.

« TANT MIEUX QU’ILS SOIENT AVEC NOUS »

« L’OM ? Ce sera un match compliqué, mais ça va bien se passer. J’ai confiance en Reus et Lewandowski. Ce sont des grands joueurs. Ils nous apportent beaucoup. Ils peuvent faire la différence dans des matches comme ça. J’apprends tous les jours avec eux. Tant mieux qu’ils soient avec nous », explique Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, pas sur que les deux attaquants du Borussia Dortmund soient encore là cet hiver.

VAGUE DE DÉPARTS ?

Robert Lewandowski, dont le contrat prendra fin en juin prochain, devrait prochainement officialiser son départ vers le Bayern Munich lors du mercato de janvier. Par ailleurs, Marco Reus serait notamment sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone ainsi que de Manchester United. Des départs qui pourraient garantir davantage de temps de jeu à Pierre-Emerick Aubameyang dans les mois à venir.

Articles liés