Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - PSG : Debuchy sur la short-list du Bayern Munich ?

Mathieu Debuchy

A la recherche d'un latéral droit, capable de suppléer Rafinha, le Bayern Munich aurait ciblé Mathieu Debuchy pour la fenêtre des transferts estivale. Pour rappel, le PSG serait aussi sur le coup pour enrôler le Français.

Mathieu Debuchy bientôt en Bundesliga ? Régulier dans ses performances depuis son arrivée outre-Manche, le Français n'arrive pas à booster son équipe pour jouer les premiers rôles en Premier League. Touché par le départ de Yohan Cabaye au PSG, joueur dont il était très proche, Debuchy pourrait être tenté par un départ. Le Bayern Munich le suivrait d'ailleurs avec attention en vue du mercato estival.

Mercato - PSG : Debuchy, Dani Alves, Sagna, Zabaleta, Van der Wiel… Quel est le meilleur arrière droit pour le PSG ?

GUARDIOLA APPRÉCIERAIT SON PROFILA en croire , qui relaie de informations en provenance d'Allemagne sur son site internet, Mathieu Debuchy plairait à Pep Guardiola dans l'optique de remplacer Rafinha au poste de défenseur droit. Titulaire depuis son arrivée chez les Toons, en milieu de saison dernière, l'ex-Lillois pourrait être séduit à l'idée de rejoindre les champions d'Europe en titre, et de jouer enfin la Coupe d'Europe.

PARIS AUSSI SUR LE COUP
Pour rappel, Mathieu Debuchy aurait été approché par le PSG afin de remplacer Christophe Jallet pendant son absence. Apprécié par Laurent Blanc, l'ex-sélectionneur de l’équipe de France, le défenseur de Newcastle avait l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions. Après mûre réflexion, les Parisiens s'étaient rabattu sur Cabaye...

Articles liés