A la recherche d'un défenseur pour renforcer son secteur défensif, le Real Madrid se serait penché sur Dante. Le Bayern Munich ne serait pas contre un départ dès l'hiver. Manchester City serait aussi sur le coup.
Le Real Madrid pourrait se lancer tenter par Dante. Désireux d'être compétitifs dans toutes les compétitions, les Merengue regarderaient un peu partout en Europe afin de se renforcer dans certains secteurs de jeu. Parmi ceux-ci, celui de la défense. Pour cela, les Madrilènes chercheraient à recruter un bon élément à un coût abordable.
Mercato - Manchester City : Un cadre du Bayern Munich approché ?
MADRID SE PENCHERAIT SUR LE CAS DANTEA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Dante, le défenseur central du Bayern Munich. Le Brésilien, dont le contrat courre jusqu'en juin 2016, serait d'ailleurs sur le départ cet hiver, Pep Guardiola ne souhaiterait en effet pas obligatoirement le conserver dans son effectif pour la deuxième partie de saison.
CITY AUSSI SUR LE COUPA la recherche d'un défenseur central, Manchester City se serait également positionné sur le dossier Dante. Les Citizens, qui ont plusieurs problèmes en défense avec notamment Vincent Kompany, travailleraient en sous-marin pour tester les Bavarois. Pepe -même si le Real Madrid entend le conserver- pourrait lui aussi débarquer outre-Manche. Histoire de lancer une petite valse des défenseurs ?