Bayern Munich : Ribéry évoque la taupe du vestiaire
La rédaction

Alors que le scandale autour d’une taupe dans le vestiaire du Bayern Munich fait couler beaucoup d’encre en Allemagne, Franck Ribéry est revenu sur cet épisode ce mercredi dans une interview accordée à RTL.

Y a t-il vraiment une taupe au sein du vestiaire du Bayern Munich ? Alors que Pep Guardiola s’est récemment indigné à ce sujet, Franck Ribéry a semblé plus mesuré ce mercredi. Interrogé sur les ondes de RTL, l’international français assure qu’il n’a aucun élément sur le sujet, et qu’il ne sait pas de qui il pourrait s’agir.

« JE N’EN SAIS RIEN »

« Honnêtement je n'ai pas trop suivi, c'est vrai que j'ai entendu ça hier, mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que les gens ont pu dire ou si vraiment il y a une taupe ou pas, en tout cas j'en sais rien ! », assure Franck Ribéry. Et si l’attaquant français évoque le sujet avec du recul, ce ne fut pas le cas de Pep Guardiola et de Karl-Heinz Rummenigge la semaine dernière.

LE BAYERN MONTE AU CRÉNEAU

« Si vous voulez des informations sur mes tactiques ou autre chose, pas besoin de passer par mes joueurs », avait notamment lancé l’entraîneur du Bayern Munich en conférence de presse, avant d’être soutenu publiquement par son dirigeant : « Nous n’allons quand même pas créer notre NSA pour trouver une taupe… C’est normal que Pep n’aime pas tout ça, c’est pourquoi il s’entraîne à huis clos ». Pour rappel, un membre du vestiaire bavarois aurait divulgué des informations tactiques à des journalistes de Sportbild notamment cette saison. 

Articles liés