Interrogé en conférence de presse sur le conflit entre José Mourinho et Arsène Wenger, Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich, a livré son sentiment.
« Je ne veux pas trop rentrer là-dedans - ses remarques étaient stupides, irrespectueuses. Je ne parle jamais de lui dans mes conférences de presse. Je sais une chose : c'est plus embarrassant pour Chelsea que ça ne l'est pour moi », avait confié ArsèneWenger suit aux attaques de JoséMourinho. Interrogé sur le sujet, Pep a pris partie en faveur du technicien français.
« DANS LA VIE, TOUT NE SE RÉSUME PAS AUX TROPHÉES »
« Dans la vie, tout ne se résume pas aux trophées. Arsenal est un bon club et une bonne équipe », a indiqué PepGuardiola, l’entraîneur du BayernMunich, interrogé en conférence de presse sur le sujet. Pour rappel, le technicien espagnol s’était accroché à différentes reprises avec JoséMourinho, par conférences de presse interposées, lorsque les deux hommes entraînaient respectivement le FCBarcelone et le RealMadrid.
« WENGER, C’EST UN SPÉCIALISTE DE L’ÉCHEC »
« Huit ans sans une pièce d'argenterie, c'est l'échec. Wenger, c'est un spécialiste de l'échec. Et supposons qu'il ait raison et que j'ai peur de l'échec, c'est parce que je n'échoue pas beaucoup. Donc peut-être qu'il a raison. Je ne suis pas habitué à l'échec », s’était emporté JoséMourinho, le technicien portugais de Chelsea, au sujet de ArsèneWenger, le coach des Gunners.