Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Quand Guardiola se prononce dans le conflit Mourinho-Wenger !

Interrogé en conférence de presse sur le conflit entre José Mourinho et Arsène Wenger, Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich, a livré son sentiment.

« Je ne veux pas trop rentrer là-dedans - ses remarques étaient stupides, irrespectueuses. Je ne parle jamais de lui dans mes conférences de presse. Je sais une chose : c'est plus embarrassant pour Chelsea que ça ne l'est pour moi », avait confié Arsène Wenger suit aux attaques de José Mourinho. Interrogé sur le sujet, Pep a pris partie en faveur du technicien français.

« DANS LA VIE, TOUT NE SE RÉSUME PAS AUX TROPHÉES »

« Dans la vie, tout ne se résume pas aux trophées. Arsenal est un bon club et une bonne équipe », a indiqué Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, interrogé en conférence de presse sur le sujet. Pour rappel, le technicien espagnol s’était accroché à différentes reprises avec José Mourinho, par conférences de presse interposées, lorsque les deux hommes entraînaient respectivement le FC Barcelone et le Real Madrid.

« WENGER, C’EST UN SPÉCIALISTE DE L’ÉCHEC »

« Huit ans sans une pièce d'argenterie, c'est l'échec. Wenger, c'est un spécialiste de l'échec. Et supposons qu'il ait raison et que j'ai peur de l'échec, c'est parce que je n'échoue pas beaucoup. Donc peut-être qu'il a raison. Je ne suis pas habitué à l'échec », s’était emporté José Mourinho, le technicien portugais de Chelsea, au sujet de Arsène Wenger, le coach des Gunners.

Articles liés