menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Barcelone : « Guardiola ? Son histoire avec le Barça n’est pas terminée… »
La rédaction

Alors que Pep Guardiola a marqué l’histoire du FC Barcelone, Josep María Bartomeu, le président du club, estime que le technicien du Bayern Munich allait revenir un jour.

« Une ère Guardiola ? On pourrait plutôt parler d’une ère Messi », avait confié Pep. Pourtant le technicien espagnol a plus que jamais marqué l’histoire du FCBarcelone où il a construit une équipe qui a marqué l’histoire de son sport. À tel point, que les différents joueurs du Barça ne manquent jamais une occasion de lui rendre hommage. Interrogé sur le sujet, JosepMaríaBartomeu, actuel président du club suite à la démission de SandroRosell, a affirmé que le coach du BayernMunich reviendrait un jour s’asseoir sur le banc de l’écurie catalane.

« GUARDIOLA DOIT REVENIR… »

« PepGuardiola ' Son histoire avec le Barça n'est pas terminée. Pep doit revenir tôt ou tard au club », a justifié JosepMaríaBartomeu, le président du FC Barcelone, dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo ce mardi. En effet, ce dernier croit donc à un possible retour de l’actuel entraîneur du Bayern Munich en Catalogne à l’avenir.

« LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR DE L’HISTOIRE DU CLUB »

« Il faut lui demander à lui pourquoi il a quitté Barcelone. Il a été le meilleur entraîneur de l’histoire du club. Je crois qu’il ne va pas être possible de faire mieux que lui à la tête du Barça et avec tout ce qu’il a fait pour le club. Les portes de Barcelone lui seront toujours ouvertes, à vie », avait également indiqué SandroRosell.

Articles liés