Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Pep Guardiola répond sèchement à un protégé de Jürgen Klopp !

Pep Guardiola, Bayern Munich

Éliminé aux tirs au but par le Borussia Dortmund en Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich ne réalisera pas le triplé bien que les Munichois soient déjà assurés du titre. Ce que Pep Guardiola a tenu à rappeler à l'un de ses bourreaux.

Déjà assuré du titre en Bundesliga et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le Bayern Munich ne réalisera pas pour autant le triplé. Les Munichois ont en effet été éliminés en Coupe d’Allemagne par le Borussia Dortmund au terme d’une séance de tirs au but surréaliste lors de laquelle aucun Bavarois n’a réussi son penalty.

Barcelone/Bayern Munich : Pep Guardiola en froid avec des joueurs du Barça ?

GUARDIOLA MONTE AU CRÉNEAU

Et cette faiblesse sur les penalties n’a pas manqué de faire réagir du côté du Borussia Dortmund. Le défenseur de Jürgen Klopp, Sebastian Kehl a notamment souligné que les tireurs du Bayern feraient mieux de s’entrainer. Une sortie que n’a pas du tout appréciée Pep Guardiola : « Quand vous êtes devancé de plus de 35 points en championnat, vous feriez mieux de vous… », a lâché le coach munichois dans des propos relayés par le Guardian.

RUMMENIGGE VEUT CONSERVER GUARDIOLA

« Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir. L'intérêt de City ne m'inquiète pas. Cela prouve juste la qualité de notre entraîneur. Je ne peux pas imaginer que Guardiola quitte le Bayern. Nous sommes très fiers que cet entraîneur soit notre manager. Il a satisfait toutes nos attentes », reconnaissait récemment Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, au sujet de Pep Guardiola.

Articles liés